CURCUMA HISTOIRE :
Le curcuma est une racine aux propriétés médicinales rares et puissants. Ses vertus sont nombreuses. Elle est Anti-inflammatoire, antioxydante et digestive.
La curcumine qui est son principe actif très puissant a été étudiée beaucoup de fois. Elle a des vertus extrêmement efficaces dans les inflammations.
C’est un des plus puissants antioxydante et très alcalinisant. Le curcuma est très utilisé dans les hôpitaux en Inde. Ses bienfaits ne sont plus à démontrer. Selon des études récentes le curcuma est utilisé pour soigner de façon efficace plus de 600 maladies.
Il est originaire de l’Inde. Il est grandement utilisé par la médecine traditionnelle chinoise et la médecine ayurvédique depuis plus de 4000 ans.
En phytothérapie, le curcuma est très puissant et est l’une des racines les plus importantes et majeur que l’on connaisse aujourd’hui. La curcumine est exceptionnelle pour supprimer les toxines du corps et pour purifier le sang.
C’est par l’Inde que les vertus préventives anticancer du curcuma ont été reconnues. Il y a malgré une très forte pollution atmosphérique, un nombre de cancer du sein, de la prostate, du poumon et du côlon nettement moins important que dans les pays occidentaux.
CURCUMA PRINCIPAUX BIENFAITS :
De nombreuses études mettent en évidence tous les bienfaits anticancer, anti-inflammatoire et toutes ses vertus dépuratives formidables. Il renforce puissamment aussi le système immunitaire.
Il protège efficacement les intestins, le foie et l’estomac. Purifie le sang, le système lymphatique, le foie et la vésicule biliaire. C’est un très puissant bruleur de graisse naturel. Lutte contre les parasites et vers intestinaux comme le candida-albicans ainsi que l’hélicobacter-pilori.
Il décongestionne en profondeur les organes digestifs. C’est une plante incroyable pour les intestins, l’estomac et le foie. Il protège efficacement le corps des pathologies chroniques ainsi que de nombreuses maladies, quelle soient inflammatoires, digestives ou cancéreuses. Beaucoup d’études ont prouvés sont efficacité en prévention et en guérison dans plus de 600 maladies connues. Il améliore la reproduction cellulaire et lutte ainsi très efficacement contre toutes les anomalies et dégénérescences cellulaires.
RESUME DES BIENFAITS
- Le curcuma est un très puissant anti-inflammatoire. Il soulage toutes les maladies tendineuses et articulaires comme (tendinite, sciatiques, arthrite, arthrose, etc…). Il est aussi très intéressant pour accélérer le processus de guérison en cas de fracture, rupture de ligament et toutes les blessures sportives.
- Très puissant antioxydant. Combat efficacement les cellules cancéreuses, les maladies auto-immunes et dégénératives. Il stimule la production de cellules saines.
- Il soigne, cicatrise et détoxifie l’ensemble du système digestif. Ainsi il va réparer et assainir la muqueuse intestinale en profondeur. Il va détruire tous les vers et parasites intestinaux tel que le candidat Albican, Helicobacter pylori ainsi que toutes les bactéries et virus néfastes pour l’organisme et souvent présent dans l’estomac et dans les intestins. Il sera également très efficace pour lutter contre la maladie de Crohn, la rectocolite hémorragique, l’intestin irritable, la porosité intestinale, la dysenterie.
- Aide énormément le corps à évacuer toutes les toxines et polluants qui peuvent perturber son bon fonctionnement.
- Protège le foie et la vésicule biliaire de manière exceptionnelle.
- Régule l’équilibre acido-basique du sang et de tout le corps.
- Il nettoie parfaitement le système sanguin et le système lymphatique.
- Stimule et renforce le système immunitaire en profondeur.
CURCUMA CHEZ WAKE UP, QUELLE EST LA DIFFERENCE AVEC LES AUTRES CURCUMA ?
CURCU8-Q10 : CES BIENFAITS ET SA TRES HAUTE QUALITE :
En plus de faire tout le reste, ici le CURCU8-Q10 fait en plus :
- Aide à lutter contre toutes les problématiques inflammatoires, aiguës et chroniques.
- Anti-oxydant : ralentit les effets du vieillissement cellulaire.
- Renforce le système immunitaire.
- Favorise la régulation de la glycémie.
- Aide à diminuer les taux de cholestérol et de triglycérides.
- Atténue la perte en Co-enzyme Q10 qui entraine un manque d’énergie cellulaire.
- Aide à lutter contre les inconforts digestifs et intestinaux.
- Favorise la perte de poids, réduit la taille des adipocytes.
- Action favorable et préventive dans les affections cardiovasculaires.
- Participe à la régénération des télomères.
- Action favorable et préventive dans les affections neurodégénératives.
- Limite la prolifération des cellules cancéreuses.
- Favorise le bon fonctionnement de la sphère respiratoire.
- Accélère la cicatrisation, anti-œdémateuse.
- Nettoie, protège et contribue au bon fonctionnement du foie.
- Aide à la prévention de la formation des calculs biliaires.
- Efficace pour les migraines, les maux de tête et règles douloureuses.
- Utilisé dans le cadre du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).
- Protège contre les dommages musculaires liés aux activités sportives et/ou efforts répétitifs.
DESCRIPTION
Le complexe Curcu8-Q10 S&You regroupe autour de la curcumine, 7 autres actifs naturels dont la synergie en fait un super cocktail anti-inflammatoire qui aide à réduire un large éventail de douleurs.
Il possède également de nombreuses autres vertus qui, autant au niveau préventif que curatif en font un atout considérable pour la santé.
La synergie Curcu8-Q10 comprend :
Curcumine :
Pigment principal du curcuma, ingrédient roi de la nutrition santé, très consommée en Inde, dans les pays asiatiques et en médecine ayurvédique. Ici une formulation riche en curcuminoïdes (plus de 95% d’extraits actifs du curcuma longa). Elle possède un fort pouvoir anti-inflammatoire et anti-oxydant.
Coenzyme Q10 :
Également appelée Ubiquinone, elle agit comme une vitamine qui active la production d’énergie sur le plan cellulaire en favorisant les fonctions des mitochondries (centrales bioélectriques des cellules, essentielles au bon fonctionnement du cycle cellulaire). Présente dans tout l’organisme, sa production par notre corps diminue, dès 25-30 ans, mais aussi en fonction de notre mode de vie (tabagisme, consommation d’alcool, stress) et de l’intensité de notre pratique sportive, ainsi que de la prise de certains médicaments (statines, bétabloquants, certains anti-dépresseurs).
Ses bienfaits sont nombreux : Le traitement et la prévention d’accidents cardiaques, l’hypertension artérielle, l’équilibre du taux de cholestérol et les désordres dentaires, sans oublier sa grande capacité antioxydante.
Bromélaïne :
Groupe d’enzymes extraits de la tige d’ananas, dont les propriétés puissantes permettent de lutter contre divers troubles et maladies (anti-œdémateuse, post-traumatique, post-opératoire, arthrose douloureuse, cardio-vasculaire, anti-inflammatoire intestinal, congestions ORL, cellulite, cancer)…
Boswellia :
Extrait résineux, utilisé séculairement dans des cérémonies religieuses par diverses cultures, maintenant substance précieuse de la médecine ayurvédique. Connue pour réduire les inflammations notamment intestinales, articulaires et inflammations des voies respiratoires. Elle possède une action anti-cancéreuse empêchant certaines enzymes d’affecter l’ADN, et est utilisée dans les troubles métaboliques (cholestérol, diabète).
Harpagophytum :
Issue des terres arides d’Afrique, elle est également appelée « griffe du diable ». Entre autres vertus, elle était utilisée par les peuplades sud-africaines pour soulager les douleurs et inflammations.
Gingembre :
De la famille des zingibéracées (comme le curcuma), et désormais connu dans de nombreux pays du monde pour sa valeur culinaire, il reste avant tout la panacée de la médecine asiatique depuis plus de 5000 ans. Considéré comme un « super aliment » en Europe, il bénéficie d’une teneur exceptionnelle en nutriments et antioxydants. Fréquemment utilisé contre tous types de nausées, il améliore les troubles métaboliques (cholestérol, diabète, triglycérides) et a des propriétés anti-inflammatoires.
Ortie :
Plante vivace, appartenant à la famille des urticacées. Redoutée par le randonneur pour ses propriétés urticantes, ses feuilles comme ses racines possèdent néanmoins de nombreuses vertus médicinales. Réputée pour soulager l’arthrose ou les rhumatismes, elle a également des effets diurétiques, anti-inflammatoires, toniques, et antiproliférative dans le cadre de l’hypertrophie bénigne de la prostate.
Pipérine :
Alcaloïde extrait du poivre noir. Outre ses nombreux bienfaits (propriétés anti[1]inflammatoires, antibactériennes et anti-oxydantes), elle favorise l’absorption et l’assimilation de nombreux minéraux, vitamines et phytonutriments.
OU TROUVER UNE PHYCOCYANINE DE QUALITE QUI FERA TOUTE LA DIFFERENCE :
N’hésitez plus et allez sur ce lien :
https://boutique.wakeup-time.com?CodeCourtier=TKYC357
Ou allez directement sur ma boutique qui se trouve sur mon site.