Vos témoignages sont précieux, merci de votre confiance !
⭐⭐⭐⭐⭐ Accompagnement naturopathie et magnétisme cancer de la prostate
Au début de cette année 2020, suite à un taux de PSA très élevé (24,75) et à une IRM de confirmation, une tumeur très agressive m’a été diagnostiquée à la prostate.
C’est à cette occasion que je j’ai contacté Vincent. Il m’a alors conseillé un nettoyage du corps avec différents mélanges de plantes ainsi qu’un changement radical de mes habitudes alimentaires.
Ces deux conseils m’ont bien aidé lorsque j’ai attaqué les 40 séances de rayons avec les effets secondaires déclinés par l’oncologue : fatigue, brûlure, diarrhée, problème urinaire, plus un petit traitement après les rayons, compte tenu du taux élevé du PSA.
Résultat :
1) je n’ai eu aucun effet secondaire ;
2) mon taux de PSA est tombé à 0,02 (taux de référence entre 0 et 4), ce qui a fortement étonné mon oncologue qui a tout de suite annulé le traitement préconisé avant les rayons ;
3) mon poids qui était de 81kg pour 1,70m est aujourd’hui de 71kg, ce dont je suis très satisfait et qui me permet d’être en pleine forme physiquement, mentalement et moralement.
Je tiens aussi à remercier Vincent pour son aide et ses conseils précieux tout au long de ces jours de traitement. Cela m’a permis de passer cette mauvaise période en toute sérénité, avec un moral particulièrement positif.
Je reste toujours en contact et compte tenu maintenant de mon expérience, j’engage toutes les personnes, quelques soit leurs problèmes, à te rencontrer le plus tôt possible. Moi, j’ai trop attendu, et aujourd’hui je le regrette amèrement. Je crois sincèrement, que j’aurais pu éviter aussi les rayons. Même si finalement le résultat est plus que bon, faire des rayons est un acte qui n’est pas anodin.
« Mieux vaut Prévenir que Guérir »
– Gérard B. (Bazas)
⭐⭐⭐⭐⭐ Accompagnement magnétisme cancer HPV cou
Atteinte à 63 ans d’un papillomavirus agressif au cou (une grosseur au niveau de l’épiglotte) décelé en octobre 2015.
J’ai commencé mon traitement début novembre (3 chimios et 35 séances de radiothérapie).
Au début de mon traitement, j’ai consultée Vincent Brillouet.
Chaque fois, j’arrivai chez lui abattue et très fatiguée de mes séances journalières. Grâce à son magnétisme énergétique, je repartais revigorée physiquement et moralement, ce qui me permettait de supporter et de continuer mes séances de radiothérapies. Il m’a également soulagée des brûlures au cou dues à la radiothérapie.
Vincent m’a suivi durant tout le traitement.
Trois mois après mon traitement, j’ai passé un Pet-Scan, la grosseur avait disparue et l’oncologue m’a déclarée en rémission et a été surprise de la façon dont j’avais récupéré aussi vite physiquement.
J’ai repris aussitôt le sport (footing et salle de sport).
Aujourd’hui en 2020, l’oncologue m’a déclarée guérie de ce papillomavirus.
Grâce à son magnétisme et son pouvoir énergétique je pense que je n’aurai pas supporté ce traitement, j’avais beaucoup maigri, et mon moral était bien bas.
Sans son aide je n’aurai pas récupéré aussi vite ma forme physique et morale.
Je conseillerai Vincent à tous ceux qui traversent des moments difficiles comme moi. J’ai trouvé auprès de lui un engagement total pour me soigner. C’est une personne très sérieuse, bienveillante et à l’écoute, ce qui est très sécurisant moralement.
– Solange T. (Mérignac)