Mon histoire
Vincent Brillouet
Je me suis donc tourné naturellement vers des médecines alternatives.
J’ai commencé à l’âge de 20 ans à m’intéresser à la naturopathie puisque mon corps n’acceptait plus aucun médicament chimique. Il fallait bien que j’arrive à me soigner lorsque je tombais malade et devais aussi trouver une solution à mon problème principal qui me bouffait la vie. Je suis devenu très vite accro à la naturopathie et je suis devenu un autodidacte très actif dans ce domaine.
A l’âge de 30 ans, j’ai commencé à m’intéresser au magnétisme pour continuer à me soigner et je me sentais appelé par cette technique de soin. Très vite, beaucoup de magnétiseur m’ont encouragé à commencer des soins pour les autres car d’après eux j’avais beaucoup de magnétisme.
Depuis j’exerce ces deux passions complémentaires à mon cabinet de Mérignac.
Tout ce qui se fait, peut se défaire. Et ceci à n’importe quel âge. Il suffit de le vouloir.
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.
Cette phrase résume tout. L’être humain fonctionne beaucoup avec sa tête et se fixe volontairement ou involontairement des barrières qui l’empêchent d’avancer et se dépasser.
Cette phrase invite les gens à changer leur vision des choses. Ne restez pas sur des dogmes que vous avez toujours entendu depuis votre naissance. Voyez plus loin, soyez curieux, ne vous limitez pas.
Mon but est de vous guider vers la pleine santé. Que vous puissiez enfin remarcher sur le chemin de la vie.
Pour cela je vais bien évidemment vous accompagner, vous conseiller, vous rééduquer, mais en aucun cas je ne vous forcerais à faire une chose que vous ne voulez pas faire. C’est à vous de prendre vos responsabilités.